Devise n°1 du bricoleur : "Ca va le faire". Le bricoptimiste est persuadé que la notion de surcharge maximale est une simple précaution légale que le constructeur ajoute dans la documentation technique pour brider sa créativité.
Devise n° 2 : "C'est mieux comme ça". La mauvaise foi légendaire du bricoleur lui permet d'affirmer haut et fort, face à sa famille dubitative, que "c'est mieux comme ça" ou que "c'était prévu". Dans le cas présent, il pourra même ajouter ensuite que de toute manière, plus personne n'écoute de disques vinyl...
Bricolage pourri, réparation craignos et chantier catastrophe : Brico-Trash, c'est le paradis du "qui-sait-rien-faire mais qu'a-peur-de-rien", une anthologie en image du coup de marteau sur les doigts, un best-of de l'absurdité en vidéo, un musée du ratage splendide dédié à tous les bricoleurs au QI d’agrafeuse. Marrant comme un dimanche aux urgence, Brico-Trash c'est la pincée d'humour dans la bétonnière, le coup de masse rigolo dans le mur de la mauvaise foi du bricoleur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.